Annonce hot : veut tester le cotacotisme sur Sainte-Foy-lès-Lyon

Franceska femme de 44 ans

Bonjour les mecs du 69, je prénomme Franceska et je suis âgée de 44 ans. Je suis en couple avec un mec qui a 47 ans. Nous sommes assez amateurs de sexe.
Nous adorons le sadomasochisme. Le top pour moi c'est quand je suis menotter pour que mon soumis puisse me regarder quand tu me baiseras et que je serai tout excitée à mort.
Je fais du candaulisme car j'adore m'amuser avec un autre homme mais toujours en étant maté par mon chéri. Je suis extrêmement coquine quand je fais l'amour et j'adore en particulier que l'on me broute longuement.

On peut vous rencontrer à notre domicile mais si vous préférez on peut se déplacer sur Sainte-Foy-lès-Lyon et ses abords. Pour ce plan à trois nous sommes disponibles seulement le week-end.

L'age n'a pas d'importance, en revanche le respect est toujours obligatoire pour coucher avec nous. On veut exclusivement un mec chaud pour du cul.
Bref, nous attendons vos messages pour cette rencontre sexe. En espérant vous retrouver sur Sainte-Foy-lès-Lyon ! Je vous embrasse ! A ++.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)